• DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.

    DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.

    il occupe aujourd'hui la 7ème position sur le colossal marché Chinois du camion!. Il s'y est imposé par des tracteurs, porteurs et véhicules de chantier, haut de gamme, très performants

    DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.

     

    DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.

     

    La marque DAYUN est connue en Chine depuis des dizaines d'années pour ses motos et par l'entité DAYUN AUTOMOBILE et c'est fin 2002 que le fabricant s'est considérablement restructuré pour devenir DAYUN GROUP' et se lancé dès 2004 dans la production de véhicules industriels, la production de motos haut de gamme étant conservée dans une branche annexe de la société. Le projet de camions remonte même bien avant les années 2000 et par un travail de R&D considérable et des moyens financiers gigantesques c'est en 2009 que le groupe a lancé la production commerciale de ses premiers tracteurs pour le secteur routier. Dernière précision si ceux-ci avaient un design quelque peu semblable à celui des camions du concurrent Suédois ce n'est plus le cas aujourd'hui avec la nouvelle génération des gammes et séries. Il faut le savoir dès son arrivée sur le marché le constructeur a été un des plus attaqués et décriés par les autres grands leaders Chinois du secteur qui voyaient d'un très mauvais oeil la venue de la marque, ils lui prédisaient même une courte existence!. C'était sans compter sur la puissance de DAYUN et sa détermination et sa résistance aux assauts externes, depuis le lancement de sa production donc en 2009 le groupe a amplement atteint ses objectifs, au détriment de ses concurrents il occupe aujourd'hui la 7ème position sur le colossal marché Chinois du camion!. Il s'y est imposé par des tracteurs, porteurs et véhicules de chantier haut de gamme, très performants, qualitatifs sans conteste et aux technologies d'avant-garde. En des camions 4x2, 6x2, 6x4 et multi-axes l'industriel avec plus de 20 modèles différents est à même de satisfaire aux besoins des utilisateurs, des camions qui désormais n'ont plus rien à démontrer de leurs excellentes qualités au point qu'ils s'imposent sur de plus en plus de marchés mondiaux, ils sont déjà visibles sur les routes Européennes. Des motorisations généralement WEICHAI et YUCHAI à très basse consommation, des cabines de luxe à l'ergonomie remarquable (...), des véhicules très efficients, robustes (...), qui répondent aux dernières normes en vigueur et qui en toutes comparaisons n'ont rien à envier aux produits adverses toutes marques confondues. Des camions exemplaires de développement indépendant et qui savent satisfaire aux plus sévères exigences, plus rien à prouver. La production annuelle atteindra en 2017 les 50000 unités avec des camions en modes thermique "classique" certes mais aussi -LNG- et électrique (sortie commerciale de son premier tracteur électrique en cours). Du haut de gamme aux qualités de référence.

    DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.

    DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.

    DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.

    DAYUN MOTOR: perturbateur à expansion fulgurante!.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :