• SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- révolution est en marche.

    SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.

    écologiques (respect de l'environnement, recyclage des composants, très basse consommation et faible émission de polluants ../..) mais en plus elles bénéficient 

    SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.

     

    Le géant SHANDONG CHANGLIN MACHINERY GROUP' est en train de faire sa révolution par le lancement de matériels au niveau high-tech des plus avancés du secteur et toutes catégories confondues. Ainsi en août dernier il présentait ses nouvelles pelles hydrauliques sur chenilles de série -ZS- (photos) mais plus que de nouvelles machines celles-ci attestent de la capacité de la société à développer des engins certes de classe mondiale mais surtout d'avant-garde. Les pelles en question sont actuellement dans le monde sans aucune équivalence technico-technologique et il est important de le souligner. Les modèles sont écologiques (respect de l'environnement, recyclage des composants, très basse consommation et faible émission de polluants ../..) mais en plus ils bénéficient d'un système pointu d'accumulation d'énergie, de récupération de cette dernière et de redistribution sur les fonctions de la pelle. Tout un programme particulièrement évolué et par l'adoption d'un troisième vérin de flèche au lieu de deux habituellement. Au final il faut constater par rapport aux pelles classiques une économie d'énergie de fonctionnement de 50% et une augmentation de productivité de 100%. Ainsi et c'est encore inégalé ailleurs y compris chez nous la nouvelle 35 tonnes de la marque est à même de concurrencer directement une machine adverse de 42 tonnes!. Ce nouveau système de récupération et de stockage de l'énergie est mondialement breveté par le constructeur, absolument unique et exclusif il est sur le terrain d'une forte et redoutable efficacité. Autre point important et pas des moindres tous les composants mécaniques comme hydrauliques et électroniques proviennent intégralement de l'industriel et via sa filiale spécifique -CCHC- et qui est en pointe sur le sujet. Les nouvelles machines vont se retrouver bien entendu dans la gamme de la filiale -LISHIDE- du groupe et jusqu'à de très fortes capacités. Lors du premier jour de la présentation (11.08) de cette série très moderne (photos) se sont vendues 62 pelles de celle-ci et les objectifs sont clairs, 500 unités produites d'ici à fin 2014 puis 10000 en 2015, 15000 en 2016 et 20000 en 2017. Une nouvelle usine est d'ailleurs en construction pour satisfaire à la stratégie offensive du groupe. Nous reviendrons ultérieurement sur ces pelles sur chenilles au combien de très grande qualité, novatrices, pointues en modernité, exemplaires à tous niveaux et encore une fois sans aucune comparaison mais ce qui est certain c'est qu'elles marquent un nouveau tournant sur leur segment. Un programme global des plus excellents du genre.

    SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.

    SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche. 

     Vidéo du 11.08 (journal Iqilu News) mise en ligne avec l'autorisation du groupe industriel.

     SHANDONG CHANGLIN:  la -ZS- révolution est en marche.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :